Breton d’origine, je suis exilé dans la ville rose depuis six ans, et je suis passionné par la photographie depuis l’âge de mes trois ans.

À travers mon objectif, j’exprime la beauté des lieux que je découvre en voyageant, ainsi que des différentes cultures, et des moments de la vie réelle.

Mon style photographique documentaire s’inspire de l’art du ‘moment décisif’ d’Henri Cartier-Bresson, capturant des scènes de vie spontanées et authentiques, tout en embrassant la vision grandiose de Yann Arthus- Bertrand, où chaque image révèle la beauté profonde des lieux et des cultures que je découvre.

Mon travail, est un voyage visuel qui vous emmène de la ville rose, Toulouse, à la Bretagne sauvage, mes origines, tout en passant par les rues vibrantes de Londres ou encore d’un circuit automobile emblématique comme celui des 24h du Mans.

“Breizh in rose”: l’âme bretonne

Né à Lorient, au cœur de la Bretagne, j’ai grandi bercé par le souffle de l’océan, la lumière qui danse avec l’ombre et les récits de marins. Cette terre de contrastes, entre lumière et tempêtes, est ma source d’inspiration

Rencontre le rose de Toulouse

J’ai posé mes valises à Toulouse il y a six ans, troquant le gris des côtes bretonnes contre les teintes chaleureuses et rosâtres de la Ville Rose.

Breizh in Rose, c’est le reflet de ce contraste : entre mer et brique, entre racines et nouveaux horizons. 

Les rues vibrantes de Londres

« Londres est comme une lanterne magique. Elle enveloppe tout avec ses lumières changeantes. »
— Charles Dickens

Embarquez pour un voyage visuel